Conditions Générales de Ventes (CGV)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Informations générales

Les conditions suivantes sont d’application pour toutes les facturations établies par la société Bravo Factory SRL dont le numéro de TVA est le BE0743780360. En définitive, ces conditions étant disponibles en tout temps, chaque achat passé dans une des entités aura été fait en connaissance de cause des prochaines lignes.

Ce document sera également joint à toutes factures envoyées couvrant ainsi chaque transaction.

Toute commande passée sur le site sera faite en connaissance des présentes conditions et tout paiement effectué vaudra acceptation pleine et entière des conditions générales de vente.

Politique de Prix

Chaque prix affiché sur le site comprend la taxe de 21% applicable aux particuliers.

Les prix affichés ne sont pas immuables et peuvent, selon certains critères, varier. Dans le cadre de la loi de la protection du consommateur, le prix affiché sera toujours le prix pratiqué.

Squad-B Events se réserve le droit de refuser une commande, et ce sans avoir besoin d’en justifier la raison. Il en va de même pour les demandes de devis.

Moyens de paiements

Pour les commandes en ligne :

  • Virement Bancaire

Commandes en ligne

Les commandes en ligne concernent tout achat passé sur le site https://squadb-events.be. Vous avez la possibilité de commander en autant de pièce que le stock le permet. Les quantités disponibles étant mises à jour automatiquement.

Seules les personnes majeures ont la possibilité de commander en ligne. Une question sur votre date de naissance sera affichée lors de votre premier passage sur le shop et tout acheteur certifie avoir au moins 18 ans.

Une commande sera validée au moment où le paiement sera perçu, de façon automatique via paiement en ligne ou via mail en cas de virement bancaire.

Toute commande impayée 7 jours après le passage de celle-ci sera annulée.

Politique d’envois et de retours

Les pays desservis par notre système de livraison sont la Belgique et la France. Nous proposons deux services de livraison :

  • Bpost pour un envoi rapide et à domicile
  • Mondial Relay pour un envoi moins onéreux et en point relai

Tout retour de colis devra se faire sous colis tracé à l’adresse suivante :

Squad-B Events

Rue de Saint Denis 29

5080 Rhisnes

Belgique

Les marchandises commandées chez Squad-B Events voyagent à vos risques et périls. Toutes les précautions concernant le bon conditionnement de ces dernières seront remplies par l’un des ateliers et le client devra vérifier le colis dès réception. Tout dégât devra être signalés au service de livraison et à notre adresse de contact, en joignant des photos ou autres preuves des dégâts constatés.

L’utilisateur est responsable des données fournies et nous ne pouvons être tenu pour responsables en cas de mauvaise adresse.

En cas d’impossibilité de livraison dont la cause serait liée à l’acheteur, les frais pour réexpédier sont à la charge de ce dernier.

Garanties Produits

Conformément à la loi Belge, tous les produits achetés chez nous sont couverts deux ans. Votre facture, envoyée systématiquement par mail à chaque achat, fait office de ticket de garantie et le délai est à compter de la date de la facture qui est nominative.

Concernant les produits prémontés, la garantie couvre les défauts de fonctionnement pendant 6 mois. A la condition que ces derniers n’aient été démontés. Des pastilles de garantie permettront la vérification du matériel vendu.

Délai de rétractation

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à partir du lendemain de la réception du ou des produits. Ce délai expiré, l’acheteur ne dispose plus de ce droit de rétractation. Lorsque ce délai expire un week-end ou jour férié, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.

L’acheteur doit s’assurer que le ou les produits pour lesquels il se rétracte sont renvoyés complets, dans leur emballage d’origine et correctement protégé. Les produits ainsi que leurs accessoires et emballage doivent être parfaitement neufs et ne doivent porter aucune trace d’utilisation. Un double de la facture d’origine doit impérativement figurer dans le colis.

En cas de retour de matériel s’avérant non défectueux, les frais de transport, de manutention et de test pourront être facturés au client. Un montant forfaitaire de 20€ TVAC sera demandé pour les frais administratifs que cela aura causé.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, l’acheteur peut demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d’un montant équivalent aux sommes versées.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Squad-B Events s’engage à rembourser les sommes versées dans un délai de 21 jours suivant la réception du retour.

Squad-B Events se réserve le droit d’annuler une rétractation portant sur des produits personnalisés ou posant un problème d’hygiène (masques faciaux, cagoules, …). En cas de doute sur la possibilité de se rétracter sur un produit, le client peut prendre contact avec le service client pour plus d’informations.

En ce qui concerne les tickets pour les événements, ceux-ci ne seront remboursables que si la demande de remboursement se fait au minimum 72 heures avant le début de l’événement en question. Au delà de ce timing, les tickets ne seront plus remboursables.

Pour les demandes effectuées plus de 72 heures avant le début de l’événement, Squad-B Events s’engage à rembourser les sommes versées dans un délai de 14 jours après l’événement au maximum.

Les remboursements se font sous forme de bon d’achat de la valeur concernée par l’annulation, à condition que cette dernière soit formulée 72h avant.

COVID : Dans le cas où vous devez annuler pour raison de COVID, l’annulation après 72 heures ne sera valide que sous présentation d’un test PCR positif certifié.

Les demandes de remboursement se font uniquement via l’adresse mail suivante : info@squadb-events.be

Dernière mise à jour : 12/02/2022